Only 343 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
DUBOURG
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition
Bonjour,
Je voudrais simplement obtenir le plus de signatures possible afin que notre Gouvernement se penche très sérieusement sur l'euthanasie jusqu'à l'élaboration et le vote d'une loi. Faire un référendum serait déjà un bon début.
Je viens de perdre mon beau-frère à 53 ans d'un cancer : il a servi de cobaye, et, parce qu'il a voulu absolument mourir chez lui, les soins, l'accompagnement ont été inexistants. Il a quasiment agonisé, entouré et aidé par sa maman de 80 ans et par ma sœur, sa femme de 54 ans, accompagnées par des infirmières de temps en temps. Il a souffert jusqu'au bout. Impossible d'imaginer que ça puisse durer chez nous en France en 2020.
Merci beaucoup pour votre soutien.
157
signatures
Sign with your email
Only 343 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Je soutiens cette pétition....Ma fille est partie aussi dans des douleurs épouvantables....On a le droit de mort sur notre corps
10
Laetitia - 23:17:37
C' est inhumain de laisser souffrir une personne ... nous devrions avoir le choix de mourir avec dignité et sans souffrances. Quand la sante devient un buisness ... une machine a fric ... c' est juste gerbant ...
10
Fabienne - 23:00:24
Je veux une loi fondée sur le respect du souhait de sa fin de vie