Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Pour des médicaments au service des patients - pour que de cette PANDEMIE COVID 19, naisse une réflexion approfondie autour du « médicament »

Petition : Pour des médicaments au service des patients - pour que de cette PANDEMIE COVID 19, naisse une réflexion approfondie autour du « médicament » Petition update
37.694 signatures
Author :
Author(s) :
Dr Catherine NOEL
19/09/2020

Le loobying pharmaceutique à l'oeuvre !

Bonjour à tous, 

Découvrez cet article concernant le scandale des laboratoires financés par les Big Pharma !

Disponible jusque vers mi février 2021-

La route pour du mieux est encore bien longue !

Article de presse

37.694 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Juan - 15:33:34
En prenant du recul plusieurs décennies antérieures après la seconde guerre mondiale, l' on se rend compte de l' ampleur prise par le médicament allopathique (Big Pharma).



Par constat, suite à l' accumulation d' effets secondaires trop souvent suivis de graves néfastetés sur l' équilibre du corps, nul ne peut situer le concept du Big Pharma comme un progrès mais au contraire comme devenu une sorte de poison lent, une régression.



Davantage préoccupé sur l' équilibre de la santé c' est la médecine holistique qui a offert une alternative noble et plus adéquate au suivi naturel d' une bonne santé ; cette médecine utilise principalement des méthodes naturelle en réponse aux besoins naturels du corps humain. Aussi en dernier recours des médicaments allopatiques lorsque l' urgence se fait sentir ; ce qui se produit souvent lorsque la santé n' a pas été naturellement et sérieusement suivie depuis un certain temps.



Il faut savoir avant tout que la santé s' entretient comme tout.



Ce qui est sûr est que le système allopatique des big pharma décompose, divise pour la simple raison qu' il n' est pas naturel. Ce qui n' aide pas le système immunitaire.



Le covid-19 est un signe telle une allerte qu' il est grand temps à ce que l' humain recherche l' unité en soi avant toute chose, puis autour de soi.



Il semble que Big Pharma a fait suffisamment mal au monde pour pouvoir en rester là.



Et pour finir, n' oublions pas que la santé humaine est la base pour reconstruire notre monde avec tout le travail que cela requiert.



Merci à tout ceux qui ont sû être à l' écoute pour le bien de tous.
5
— 1 reply from the author
Monique505 - 16:07:11
nous en sommes conscient , quelle honte et le fric toujours le fric !!!!la vie d'un humain ça n'a pas de prix!!!!
5
— 1 reply from the author
Claudie - 15:33:41
quelle honte !!
4
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author