Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants
Petition

Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants

Hôpital public en danger !  Améliorer conditions de travail des soignants Petition
37.220 signatures
When it reaches 12 802 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Petition supported by a Super Contributor
Author
Author(s) :
Chris Roux
Receiver(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
The petition

Les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées , les patients mieux écoutés pour une meilleure qualité de soin ! Stop à ces dysfonctionnements et ce manque de transparence…


Attention à l’effet boomerang que peut provoquer cette fracture entre vaccinés et non vaccinés contre le Covid-19 et ses nouveaux variants !


Comment vont s'organiser les hôpitaux à partir du 15 septembre avec la mise en place de L'obligation de vaccination et l'extension du pass sanitaire ?
Pendant cette période de pandémie le manque de  transparence concernant le fonctionnement de certains hôpitaux publics a été observé ! manque de coordination, prise de mesures sélectives ... certains patients atteints de longues maladies et autres en ont subi  les conséquences ..dans l’ombre.... que de souffrances… combien de familles ont été touchées ?


À partir du 15 septembre, des contrôles seront effectués  et des sanctions pourront être prises à l'encontre des personnels non vaccinés dans les délais impartis.... ce qui risque de générer de vives réactions !


inquiétude de la part des patients et de leurs proches concernant la mise en place de l'extension du pass sanitaire et des risques de dysfonctionnements occasionnés au sein des équipes médicales et du personnel déjà suffisamment éprouvés !


Nous attendons des réponses ... pour la mise en place de mesures adaptées !


Aussi je lance cet appel pour alerter et mobiliser le maximum de signataires afin d’apporter un soutien à tous ceux et celles directement concerné(es) par les conséquences liées à ces dysfonctionnements ! 

Agissons ! montrons notre désapprobation ! Notre système de santé doit être amélioré ! Combien de patients en on subi les conséquences pendant cette période de pandémie ? Nous attendons la mise en place de mesures concrètes  !


les conditions de travail de nos soignants doivent être améliorées…les patients et leurs proches écoutés pour une meilleure qualité soin… surtout en cette période de pandémie !


Merci pour votre soutien

37.220 signatures
Sign with your email
When it reaches 12 802 signatures, this petition will become one of the most signed on MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Petition supported by a Super Contributor
Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
308 recent comments
15:17:57
Je suis complètement d'accord avec vous, trop de malades ont été oubliés pendant cette pandémie, malheureusement, d'autres maladies graves existent.
35 0
16:20:12
La covid nous a montré que les services publics sont laissés à l'abandon depuis des années à l'image de nos routes enseignement mais où va l'argent de nos impôts dans la poche de ceux qui bénéficient de privilèges je pensais qu'ils avaient été abolie en 1789 mais nos dirigeants ont toujours besoin de plus vous n'avez qu'à regarder comment se comportent nos députés à l'assemblée nationale on dirait des ado attardés et le triste ces que ces gens votent des lois inadmissibles il faut revoir tout le système
29 0
Claude - 16:45:20
Partisan du secteur public hospitalier, je demande l'application de la transparence dans la gestion de l'établissement. C'est, entre autres, ce qui distingue du secteur privé, par nature d'une gestion occulte et caractérisée par la recherche du profit.
23 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health Hôpital public en danger ! Améliorer conditions de travail des soignants