11/08/2022
Hélas non je n 'aurai pas la joie de vous annoncer la victoire.....
Le Docteur Angélique Roby a quitté le centre de santé ce lundi 8 Août 2022.Nous n 'avons reçu aucune réponse de L'ARS à qui nous demandions de l'aide pour qu 'elle puisse continuer à nous soigner !
D'autre part : je pense que comme moi chacun de ses patients a reçu la lettre envoyée par la direction du centre de santé SAINT VINCENT DE PAUL dans laquelle les dernières lignes laissaient supposer : qu'une proposition avait été faite au Docteur ROBY de s'installer d'une manière libérale dans leurs locaux :
CECI N 'EST QU 'UN ODIEUX MENSONGE.
Cette lettre devait être envoyée aux patients avec son accord : mais la direction lui a fait remarquer que quand elle disait " mes patients" il ne s'agissait pas des siens mais de ceux du centre de santé et qu 'en conséquence ils avaient décidé de se passer de sa validation !!!
Cette lettre fut donc envoyée sans qu'elle puisse en connaître le contenu !!!! On comprend mieux pourquoi maintenant !!!ET CE N 'EST PAS TOUT !!!
Ils se sont bien gardés de préciser avoir refusé l'aide de la communauté de communes et du département qui proposaient de payer son salaire et la maintenir au centre de santé jusqu'à ce que la com ait pu la récupérer et l'embaucher l'année prochaine (des autorisations leur sont nécessaires et ils ne les auront pas avant début 2023).
IL Y A FRANCHEMENT DE QUOI ËTRE ECOEURES FACE A DE TELS COMPORTEMENTS !!!!INCROYABLE NON !!!!!
UN MEDECIN AU CHÖMAGE !!!! MAIS OU VA T'ON ????
Le Docteur Roby a besoin d'un peu de temps pour se remettre de tout cela et envisager le futur de son métier qu'elle pratique avec passion.Elle vous remercie tous pour vos soutiens dans cette lutte et espère quand elle le pourra reprendre sa fonction.
Nous lui souhaitons du courage pour surmonter cette épreuve et ce sentiment d 'avoir été trahie par ses employeurs.
Nous espérons tous la retrouver un jour car aujourd'hui nous sommes en deuil : nous avons perdu notre excellent médecin traitant !
PS toutes les informations contenues dans cette réponse m 'ont été transmises par le Docteur Angélique Roby elle-même et en qui 'ai une entière confiance.