Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Naturopathie : Légiférer sur la reconnaissance par l'état et le remboursement par la sécurité sociale de ce métier

Petition : Naturopathie : Légiférer sur la reconnaissance par l'état et le remboursement par la sécurité sociale de ce métier Petition update
This petition has been closed
33.580 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations
Author
Author(s) :
Lionel BARRIERE Naturopathe
16/06/2022

La pétition pour légiférer la naturopathie stagne à 28.888

Bonjour,

Depuis quelques semaines la pétition est à 28.888 signatures, pas beaucoup d'évolution.

N'ouuliez-pas que nous devons atteindre les 100.000 signatures pour que je puisse la déposer au sénat.

Je me suis investi en ouvrant un compte auprès des pétitions des sénateurs et j'ai mis de l'argent pour booster la pétition.

Mais si personne n'en fait parler ou ne met pas quelques euros, nous n'allons pas aller bien loin.

Je vous conjure de participer, pourquoi pas aussi en en parlant dans les réseaux sociaux avec un lien vers la pétition ?

Très cordialement.

Lionel BARRIERE Naturopathe

This petition has been closed
33.580 signatures
This petition was closed at the request of its author.

Others fights need you: Discover more mobilizations
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Gyslaine - 01:37:02
Oui bien sûr qu'il faut garder toutes les médecines douces qui sont très efficaces si utilisées à bon escient par rapport a la plupart des médicaments chimiques qui bien souvent guérissent d'un côté, mais détruisent d'autres organes de l'autre côté. C'est malheureusement le cas de plus en plus avec l'immunothérapie, radiothérapie,

chimiothérapie qui permet de "guérir" mais au détriment des reins et/ou du foie... Ensuite, les malades concernés doivent prendre à vie des médicaments chimiques pour soigner leurs reins ou autres organes qui ont été endommagés !!!
0
— 1 reply from the author
Danielle - 09:14:41
Toutes les médecines douces sont appréciables et devraient être reconnues et diplômées ! Les médicaments chimiques sont trop agressifs et détruisent souvent plus qu'ils ne soignent, le corps humain est bien fait il peut se défendre, on peut lui donner des coups de pouce mais l'asphyxier NON !
0
— 1 reply from the author
Bernard - 09:53:32
Je ne comprends pas le désintérêt des internautes pour ce sujet. En effet, tous souhaitent un environnement plus naturel, des soins sans effets secondaires, des coûts moindres mais ne se mobilisent pas assez. Dommage que pour nous tous !!!
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author