Se connecter
Logo MyPetition.org
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Naturopathie : Légiférer sur la reconnaissance par l'état et le remboursement par la sécurité sociale de ce métier

Pétition : Naturopathie : Légiférer sur la reconnaissance par l'état et le remboursement par la sécurité sociale de ce métier Mise à jour de la pétition
Cette pétition a été fermée
33.580 signatures
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Auteur
Auteur(s) :
Lionel BARRIERE Naturopathe
21/08/2023

Toujours personne pour devenir Président, Trésorier et Secrétaire.

C'est le dernier message que j'écris pour la création de l'association. Car, vous voulez tous créer une association, mais sans vous investir personnellement.

Le problème est que je ne peux pas tout faire seul.

Donc, c'est mon dernier appel, dans le cas contraire, la structure restera un collectif.

Si vous désirez être Président, Trésorier ou Secrétaire : [email protected]

Très cordialement.

Lionel BARRIERE Naturopathe certifié
Collectif pour les Médecines Douces en France
CMDF : https://www.linkedin.com/groups/12868563/
Faire un Don : https://bit.ly/3OTTWc4
Pétition : https://bit.ly/3OldGDT
EBOOK : https://bit.ly/3DOCK1a

Cette pétition a été fermée
33.580 signatures
La pétition a été clôturée à la demande de son auteur.

D'autres combats ont besoin de vous : Découvrir plus de mobilisations
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Sophie - Le 21/08/2023 à 20:04:50
Bonjour, j'ai signé cette pétition mais je ne suis pas naturopathe, ni ne travaille dans la médecine naturelle. Bon courage
0
— 1 réponse de l'auteur
Martine - Le 21/08/2023 à 20:15:50
Je comprends très bien votre déception ! J’ai effectivement signé cette pétition en position de patiente……… et je pense que ce sont les naturopathes qui doivent prendre une responsabilité de cet ordre dans votre

association…et non les patients…
0
— 1 réponse de l'auteur
Pierrette - Le 21/08/2023 à 20:26:43
Les mois de plein été ne sont peut-être pas la période la plus favorable pour recruter les personnes voulues.
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur