Nous remercions les personnes qui ont répondu à la consultation sur l'eau potable, par le net et par papier, plus de 200 en une semaine et 33% des abonnés au service eau potable. Les retours et le contenu des échanges montrent bien l’intérêt porté par les abonnés à ce service de proximité.
Malgré cela, l’arrêt a été voté. La gestion complète est donnée à Touraine Vallée de l’Indre qui gèrera en prestation de service avec une entreprise privée jusqu’en 2027, puis en Délégation de Service Public (DSP) avec le privé en 2027.
La DSP étant à voter avant 2027, nous poursuivons notre action et notre engagement afin de pouvoir maintenir un service d’eau potable de proximité de qualité, dans le cadre d’une régie. La consultation est donc toujours active.
La communication complète sur cette décision est disponible sur le FB : https://www.facebook.com/profile.php?id=61571542512811
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.