Merci pour vos signatures, vos commentaires et vos partages. Continuez à partager en masse cette pétition. merci. Malgré le décès de notre père en milieu médicalisé nous continuons notre combat, afin qu'aucune autres familles ne se retrouvent confrontés au même problème que le notre, nous avons vraiment marre de ces EHPAD publics et privés où tout est flou. Nous totalisons, à ce jour 81 377 signatures et nous an avons besoin d’avantage de signatures. Nous exigeons d'une part de la transparence dans le fonctionnement des EHPAD et d'autre part, nous demandons la mise en place de contrôles inopinés dans ces établissements afin de garantir le bien vieillir et la dignité en fin de vie de nos aînés. La pétition a été transmis 2 fois; Nous n'avons pas eu de réponse à ce jour
En janvier 2013, M6 fera un reportage sur la dépendance, c'est à dire il tiendra compte du maintien à domicile jusqu'aux admissions en milieu médicalisé. Je devrai participer au reportage qui se déroulera à l'issue de l'émission avec d'autres témoignages. Je ne manquerai pas de vous informer de la date de l'émission dès que j’aurai, plus d'Information.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.