Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

Petition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Petition update
54.455 signatures
Author
Author(s) :
REMOISSENET/CANALES
14/10/2021

Médias contactés pour notre pétition

Merci infiniment et surtout restons mobilisés et soyons acteurs. Nous sommes tous concernés par le vieillissement et celui-ci ne doit plus être source de profit. Merci à tous pour avoir signé cette pétition. Il faut encore l’amplifier. Mobilisons tous nos réseaux et contacts sensibles et demandez leur de signer et de partager cette pétition.

Nous avons transmis à nouveau notre pétition par courrier ou par mail aux médias suivants :

20 minutes

BFMTV

CNEWS

Europe 1

France 2

France 3 nationale

France 3 occitanie

Gazette Montpellier

LCI

Médiapart

Montpellier Info

Montpellier journalier

M6

Journalistes RFI

RTL

TF1 journal de 13h00 et de 20h00

TV liberté

Midi libre a déjà relayé notre pétition au niveau local :

https://drive.google.com/file/d/1dCSAMozpwLW9tIg0i7sf99mlQb32JvZd/view?usp=sharing

54.455 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Denis - 21:58:11
Non plus ehpad à pognon plus de chrono pour les employés plus de liberté pour les seniors plus d'ehpad à tarif de cadres superieur????
2
— 1 reply from the author
07:24:32
17 ans à travailler pour le groupe Orpéa ,les prix sont une honte ,et ne justifient pas le service rendu ! Manque de personnels ,de materiel ,et j'en passe .Les résidents sont aussi mal traités que le personnel !
0
— 1 reply from the author
Chantal - 10:12:10
Révoltant le prix demandé surtout

Pour les services rendus. Ne pas croire la pub faite. Il faut y aller tous les

jours à des heures différentes et

là que de surprises. A la vue du

montant des retraités il faut avoir des biens ou alors les enfants paient c’est inadmissible.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author