Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement).

Petition : Les EHPAD doivent justifier et détailler leurs prestations (dépendance et hébergement). Petition update
54.455 signatures
Author
Author(s) :
REMOISSENET/CANALES
11/10/2021

Honte honte honte - Publicité pour investir en EHPAD - Pauvre France

Pourquoi investir dans un EHPAD

Marre de la CSG-CRDS, des rendements trop bas, des frais, de la gestion sur vos locations et/ou capital? peur de votre retraite?

Investissement unique, revenus élevés, simplicité, garanties pour son capital, c'est cela investir dans un EHPAD.

La BNP en parle.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous trouverez la publicité qu'on voit sur l'investissement en EHPAD

https://drive.google.com/file/d/1gqEqR3QHhkH8LUKTmC7CW8k5ec6Nuq0c/view?usp=sharing

Il devient urgent de revoir le système des EHPAD, leur financement et leur fonctionnement. Vieillir ne doit plus être source de profit.

54.455 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie claire - 13:19:56
Obtenir une place en ehpad devient le parcours du combattant surtout quand la personne ne peut être autonome , Alzheimer ou demente. Les aidants s'épuisent et partent souvent avant les Malades, manque de lits, de personnels, seul comptent les bénéfices des actionnaires d"oû des coûts injustifies. Une honte du système sanitaire en France.
0
— 1 reply from the author
Étudiants - 04:21:18
qui beneficie de l'argent des residents ?
0
— 1 reply from the author
Jocelyne - 20:41:20
Il est honteux de la part des Ehpads de faire des profits énormes sur le dos des personnes âgées qui terminent leurs vies !!!!!Les Ehpads publics ont des actionnaires qui ne pensent qu'à gagner de l'argent .Ils veulent du profit ,du profit,et encore du profit ....Alors que fait on de l'Être humain dans ce système pervers ????L'Etat ne devrait pas permettre ce système honteux ...Les Personnes âgées devraient être bien soignées,à des tarifs raisonnables (au lieu de les contraindre à vendre leur maison pour pouvoir payer leur fin de vie )
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author