Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

NON A LA 3E DOSE ET A LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS

Petition : NON A LA 3E DOSE ET A LA VACCINATION DES 5 A 11 ANS Petition update
11.548 signatures
Author :
Author(s) :
Henri Minyem
08/01/2022

MANIFESTATION LE 08/01/2022 CONTRE LE PASS VACCINAL DANS TOUTE LA FRANCE !

Chers signataires,

Face à l’urgence de la situation dans laquelle nous mène Monsieur Macron et ses obligés, nous sommes obligés de faire entendre notre voix dissonante.

Non content de rendre la vaccination obligatoire, nonobstant leurs effets de langage qui sont des euphémisations d’une réalité sociale discriminante, il s’en prend ouvertement aux non-vaccinés en affirmant vouloir les emmerder. De plus, il ose définir les critères de la citoyenneté à l’aune de l’adhésion à ses injonctions. Quand Emmanuel Macron avance qu’un irresponsable n’est pas un citoyen, qu’insinue-t-il ?

  • D’abord que refuser de se faire vacciner est un acte d’irresponsabilité. Cette dernière pourrait se concevoir si l’on disposait de vraies solutions face à cette pandémie et non des solutions liquides à base de thérapies géniques dont on méconnait les effets à plus ou moins long terme. C’est un comportement dictatorial et nous sommes en démocratie : chacun est libre de disposer de son corps comme il l’entend. De fait, l’autoprotection des antivax est une réponse directe à la violence symbolique de l’Etat sur les libertés des personnes. Ce pseudo-vaccin ne saurait même protéger les autres membres du corps social puisque même vacciné, on reste contagieux et sujet à contamination. L’irresponsabilité se concevrait si des actes étaient posés contre le corps social, ce qui n’est absolument pas le cas.
  • Ensuite que la citoyenneté serait antithétique de l’irresponsabilité selon Macron. Or il me semble bien que la citoyenneté s’acquiert par les lois de la République et que le président n’en est que tributaire, il ne la donne pas. La nationalité n’entraîne pas forcément un comportement citoyen, mais l’on ne peut être citoyen si on ne dispose pas de la nationalité. Et ce n’est pas le président qui fait la loi, même pas la loi organique qu’est la constitution. Par conséquent, il est soumis à cette même loi comme tous les citoyens, il n’est pas au-dessus de celle-ci.

Il en résulte que les personnes que Emmanuel Macron essaie de stigmatiser, doivent se mobiliser et faire entendre clairement leurs voix.

Une manifestation contre le Pass vaccinal, contre la vaccination des enfants et contre les doses supplémentaires de vaccin est organisée demain dans toute la France. SOLIDARITE AVEC LES ORGANISATEURS. Nous devons continuer de dire notre opposition à ce déni de démocratie qu’est le Pass vaccinal et bien faire comprendre à ce gouvernement l’effet pervers de ses lois liberticides.

SIGNEZ CETTE PETITION ET PARTAGEZ-LA, MERCI !!!

Henri Georges Minyem

11.548 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marcel - 05:54:02
Toutes les données montrent que le virus Omicron n'est pas dangereux (symptômes proches du rhume).



N'est-il pas temps d'en finir avec toutes ces restrictions inefficaces, coûteuses, discriminatoires?



N'est-il pas temps de laisser les médecins soigner, ne sont-ils pas habilités à reconnaître ces symptômes et à les traiter?



Regardez les témoignages de médecins ou malades guéris, oui ça se soigne par des médicaments classiques: zincovit pour booster l'immunité, antibiothérapie en cas d'inflammation plus poussée...les décoctions et tous les conseils que nous connaissons tous pour la grippe.



Le masque ne devrait être utilisé que pour ceux qui toussent ou sont enrhumés pour protéger les autres dans les endroits clos comme c'est le cas dans de nombreux pays d'Asie. Cela relève de la responsabilité de tous.



Il est inadmissible de masquer des petits toute la journée alors que de nombreuses études montrent la nocivité de cette mesure. Et ces tests barbares pcr? Pourquoi ne pas généraliser les tests salivaires?



Regardez doctothon pour les enfants le 15 janvier, partagez massivement ce commentaire dans les réseaux,



Que tous ceux qui ont guéri donnent leur témoignage, ET SI ON PARLAIT TRAITEMENT? et VRAIE MESURE SANITAIRE



je suis Marcel

Mouvement Apolitique de Rassemblement Citoyen Ensemble pour la Liberté
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author