Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile)

Petition : Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile) Petition update
20.968 signatures
Author
Author(s) :
Jessica CORDIER, bénéficiaire de services d'aide à domicile
21/04/2024

JULIEN, TÉTRAPLÉGIQUE, EST RESTÉ 4 JOURS AU LIT

Quand est-ce que les personnes concernées par ces problèmes avec les services d’aides à domicile vont oser se faire entendre sur ça ?

https://fb.watch/rz_reCjRyN/


FAUTE D'AUXILIAIRE DE VIE COMPÉTENTE, JULIEN, TÉTRAPLÉGIQUE, EST RESTÉ 4 JOURS AU LIT


Vous le savez, le secteur des services à la personne peine à recruter. Conséquence, des personnes âgées se retrouvent en difficulté pour rester chez elle, mais cela concerne aussi les personnes en situation de handicap.


Nous avons rencontré Julien. À 38 ans, ce Nantais tétraplégique enchaîne les auxiliaires de vie, parfois jusqu'à 22 différentes sur un mois... Pas facile de mener une vie sereine dans ces conditions.


(source : Télénantes)

20.985 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Alain - 19:56:29
c'est un métier difficile de s'occuper des autres mal valorisé, mal payé; C'est pourtant un beau métier, j'étais éducateur en ESAT.

Bon courage à tous, je soutiens et les personnes qui ont besoin d'aide au quotidien et les personnels d'accompagnement
0
— 1 reply from the author
Mireille - 16:38:43
Je comprends la détresse des personnes dépendantes malheureusement il n y aura pas d amélioration tant que leurs soins ne seront pas rémunérés à hauteur de l investissement moral et physique qu ils demandent
0
— 1 reply from the author
Monique - 18:43:22
handicapée n'arrivant pas à avoir d'aide familiale , on me juge mal car ma maison est en bazar, mais impossible de faire tout moi même, suis de tout cœur avec julien, mais les français responsables sont ceux qui votent pour un banquier qui n'a rien a faire du social.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author