Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile)

Petition : Interpellation sur les conditions de prise en charge par les SAAD (Les Services d'aide et d'accompagnement à domicile) Petition update
20.968 signatures
Author
Author(s) :
Jessica CORDIER, bénéficiaire de services d'aide à domicile
13/08/2022

Mes remerciement pour votre soutient !

Bonsoir à tous,  

Je viens d‘aller faire un tour sur ma pétition et il y a 10.781 signatures et un super contributeur !  

Merci à tous de signer et de soutenir ma pétition car peut-être qu’ensemble nous arriverons à rendre meilleurs nos services d’aides à domicile afin que les bénéficiaires de ceux-ci puissent vivre chez eux et en toute sécurité .  

Merci encore à vous .
20.975 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Marie-line - 20:03:53
OUI espérons-le, car vous êtes comme ces pauvres bêtes en élevages intensif maltraités, pour qui nous nous battons aussi et ne pouvez rien faire sans le soutiens du peuple !

C'est une honte ces organisations dans ces métiers, pas le temps de pouvoir prendre le temps d'être plus près des bénéficiaires c'est HONTEUX, cela me révolte car j'ai vu plus d'une fois ce que vous subissez, vous les employés de ces structures !

Alors que les bobos ont tout ce qu'il faut même plus qu'il ne faut pour être servis comme des rois !

Et leurs salaires et avantages n'en parlons pas !

Continuez à vous battre...
0
— 1 reply from the author
Annie - 20:37:01
C'est partout en France si je comprends bien.

Par chez nous , les bénéficiaires ont vu leurs aides devenues amies être mutées, On s'attache à une bonne personne qui apporte son aide et son amitié. Tout le canton est en émoi et mon frère dont l'épouse est gravement handicapée a mis les pieds dans le plat
0
— 1 reply from the author
Muriel - 21:52:49
Je vous soutiens de tout mon coeur, et ai partagé sur facebook, en expliquant votre cas. Je souhaite ardemment que votre requête aboutisse et que tous ces organismes révisent leur façon de procéder envers les gens malades et âgés afin qu'ils ne soient plus obligés de rester sans aucun service au détriment de leur malheureux handicap!!!!. Bon courage à vous Jessica, je pense que les choses vont bouger et n'hésitez pas à redemander des signatures.
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author