Bonjour à tous,
Nous vous rappelons que M. Macron n'a même pas répondu à la précédente pétition pour supprimer le numerus clausus pour former davantage de médecins.
Le numerus clausus a été effectivement supprimé au profit du... numerus apertus, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.
Enfin, soyons encore optimistes et espérons que si le nombre de signataires est vraiment important, nos (futurs ?) dirigeants vont se préoccuper de ce problème vital.
Aussi, merci à chacun d'entre vous de faire suivre massivement cette demande qui est un enjeu vital !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.