Concernant cette dernière, il faut se remobiliser car l’horizon n’est pas très rose si on est malade en ce moment.
Nos gouvernants annoncent un recrutement massif de personnels de santé alors qu’il n’y a personne à recruter…
Nous demandons toujours de former davantage de personnels soignants, pour cela, il faut :
D’autres solutions existent pour augmenter l’effectif car il s’agit d’une urgence vitale qui crée un malaise aussi bien du côté des malades que des soignants.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.