Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
divisions et les uns contre les autres complique et
déprimant
oui dans une pandémie pour commencer =rassembler -union fait la force cela aurait du être un tous ensemble pour lutter
résultat au pays de liberté? Pasteur =seul solution divisions discrimination aigue des non vaccinés alors que d'après notre représentant
le vaccin ne serait pas obligatoire
et pire
choix de vaccins des pays ayant le + mal gérés la 1ère pandémie et nouvelle formule ?fait à la va-vite et onéreux alors que les caisses de protection social se vident
+ aucune infos transparente crédible objective sur les compositions et les effets secondaires
pauvre France(liberté Pasteur...ect-UE- planète de la finance)
0
— 1 reply from the author
Jean-michel - 06:30:45
bientôt on ne vivra que de vaccins arm messagers?
.....,,? à qui cela profite ?
pour moi
Liberté de disposer de mon corps. L'obligation vaccinale doit être considéré comme un viol
Pauvre France soumise à la finance
0
— 1 reply from the author
Jean michel - 06:15:50
je ne suis pas d'accord avec notre représentant
sauf pour une fois
quand il a dit nous sommes en guerre
là c vrai
en temps de guerre
il faut suivre bêtement le responsable actuel
sinon
très grave =intelligence avec l'ennemi
2° certitude politicien est un métier et la champion ?
élue par destruction de la concurrence
Juppé-Fillon-PS-B. Hamon- le gauche - E.Phillippe -JL Mélanchon -maintenant E.Zemour le suivant? si il a un conccurent?
dangereux pour lui bien sur?
et la politique -démocratie
et ne pas faire ce qu'il fait sinon? Rappel depuis son élection il est en campagne présidentiel?
pour moi la démocratie ça commence par + de 50% de bulletin de votants tout compris?
grâce aux média achetés ou virés il aura son 2eme mandat en se retrouvant encore une 2eme fois face à M.Lepen ? tres bon magicien?
faire une politique favorable aux 5% et défavorable aux restant
et repasser bravo
3 ° par contre peut-être ?
un sursaut
il est en train de réaliser un rassemblement entre l'opposition
pour moi j'ai l'impression que le peuple devient de + en + unit
contrairement aux médias sj'ai l'impression que dans les manifs il y a toujours autan de monde voir plus merci E.M
enfin réussir à rassembler tous unit ensemble
par respect du pays acquis parents souveraineté indépendance liberté égalité
fraternité
l'avenir du pays du futur de nos enfants
et non à la soumission de la finance-division les uns contre les autres (dernier exemple le vaccin ne sera pas obligatoitre = bientôt