Bonjour,
Une très belle année à toutes et tous ! La plus belle possible !
Nous sommes en train de recueillir les soutiens institutionnels des principales associations, sociétés, fédérations, unions nationales des champs de l'enfance, de la santé mentale et de la psychiatrie.
La pétition sera prochainement mise à jour avec les noms de tous ces soutiens.
A très vite !
Christophe Libert
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.