HomePetitionsPetitions healthDepuis 12 ans en longue maladie (cancer), Claude 79 ans se retrouve sans médecin traitant
Petition
Depuis 12 ans en longue maladie (cancer), Claude 79 ans se retrouve sans médecin traitant
Petition
42
signatures
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Des amis de CLAUDE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le Maire et le centre médical Simonne Veil de Saint Paul 3 Châteaux 26130
The petition
Depuis le 1er Juillet, Claude 79 ans atteint de 2 maladies longue durée (cancer et bradycardie) se retrouve sans médecin traitant suite au départ en retraite de son médecin et cela malgré toutes ses recherches effectuées.
Logeant seul dans une maison isolée Claude a beaucoup de difficultés pour se déplacer. Son village (Clansayes) qui n'a pas de médecin, est à 8 km de la petite ville de St-Paul-Trois-Châteaux qui en a une dizaine.
Claude ne peut rester ainsi. Pour lui les risques sont trop élevés. Il y a danger !
42
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 58 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Quand je pense que notre pays figurait parmi les références mondiale en médecine (et pas que...), et quand je vois l'état de délabrement de ce même pays maintenant... Au lieu de dilapider des milliards pour cette europe (entre autre) qui est devenue une belle saleté, bien loin de la noble idée d'un Général, pensons un peu à nous avant tout. Toutes mes amitiés, Claude, de la part d'un gamin cardiaque de 60 noëls au compteur. Eric
20
Patrick - 17:28:17
et oui voila ce qu'il faut entendre et voir alors que les MIGRANTS sont soigné gratos par dessus le marché . c'est minable de faire cela a ce Monsieur Claude au moins qu'un médecin se déplace pour lui ! se serait la moindre des choses.
11
18:07:41
Bon courage beaucoup de petits villages sont hélas dans le même cas