Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health Demandons au gouvernement de faire reconnaître par la caisse d'assurance maladie la Fibromyalgie
Petition

Demandons au gouvernement de faire reconnaître par la caisse d'assurance maladie la Fibromyalgie

Demandons au gouvernement de faire reconnaître par la caisse d'assurance maladie la Fibromyalgie Petition
70 signatures
When this petition reaches 30 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Josette Bihannic
Receiver(s) :
Gouvernement
The petition
Comme environ deux millions de personnes, je souffre d'une maladie invalidante accompagnée d'une fatigue chronique depuis plus de 15 ans diagnostiquée il'y a 10 ans qui n'est pas reconnu comme telle par la caisse d'assurance maladie.

Aujourd'hui, je ne suis plus capable d'entreprendre le moindre effort et je passe mes journées du lit au fauteuil.

La prise d'antidépresseur, anti-douleurs toutes les 4 heures, tranquillisants, somnifères sont mon lot quotidien et pourtant aucune aide ne nous est accordée.

La famille doit prendre en charge le malade.
Ce n'est pas la première pétition à ce sujet, d'autres l'ont fait avant moi mais elles n'ont jamais abouti qu'à un statut quo par le gouvernement.

Je m'adresse à toutes et à tous aidez nous à faire reconnaître cette maladie en affection de longue durée invalidante.
Merci à vous.
70 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 30 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
19 recent comments
Laurence - 12:32:53
Je signe car ca fait des années que je souffre de cette maladie et ça empire..je m en serait bien passé mais la vie ne pas pas épargnée sur bien des points alors je demande que cette maladie soit reconnue officiellement car meme l ALD 31 est refusee par les medecins...on nage en pleins délire administratif..en attendons c est des milliers de victimes qui souffrent en silence...nous sommes des fantomes pour l administration. .des dossiers numérotés comme les enfants de la DDASS. ..La santé est un bien précieux alors aidez nous...nous voulons etre reconnues OFFICIELLEMENT en tant que FIBROMYALGIQUES...
1 0
Michel - 13:21:09
Je suis un membre de la famille d'une fibromyalgique, et que je suis témoin de ses souffrances.
1 0
Betty - 16:36:37
la cpam ne s'occupe plus des français
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health Demandons au gouvernement de faire reconnaître par la caisse d'assurance maladie la Fibromyalgie