Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Petition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Petition update
24.013 signatures
Author
Author(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
17/11/2021

Agir électoralement ( et non se cacher ! )

Ma réponse à l’article du 16 Novembre 2021 de « beo111 » :

Bonjour.

La résistance c’est bien.

Mais il y a des formes plus ou moins efficaces de résistance.

Celle consistant à rester cachés, y compris dans des hôpitaux et des EHPAD, à développer des réseaux secrets avec des réunions physiques ou web discrètes, etc., correspond à un esprit et à un contexte particulier.

Nous n’avons pas ce type d’esprit qui a son mérite de discrétion.

Nous sommes plutôt du genre Bouledogues (comme moi) ou du genre fauves pour les meilleurs d’entre nous.

˜ Continuer à appliquer la thérapie médicale ministérielle sans rien dire ? 

˜ Continuer à transfuser du Remdesivir toxique pour les reins et le coeur (rejeté par l’OMS depuis le 20-11-2020 !) sans rien dire ?

˜ Continuer à traiter scandaleusement nos vieux et à les « finir » au Rivotril sans rien dire ?

˜ Continuer à laisser s’isoler les contaminés avec du simple Doliprane ?

˜ Continuer à obéir à une équipe ministérielle dirigée par l’incapable, menteur invétéré et psychopathe Olivier Véran ?

Navrés, nous préférons le combat à visage découvert. Des manifs. Des affiches. Des tracts. Des communiqués. Même si nos actions sont globalement censurées ou décrites de manière mensongère.

Depuis 18 mois que nous agissons, les soignants nous répètent qu’ils ont peur de perdre leur emploi. Qu’ils sont obligés d’obéir aux ordres et de transfuser du Remdesivir toxique ou du Rivotril « Mengele » sous peine d’être licenciés. Mais pendant combien d’années ces horreurs vont-elles se poursuivre ?!  Vous n’êtes pas dans un camp de concentration, entourés de SS ! Réveillez-vous !

23 mois ont passé. 23 mois d’une « totale et complète collaboration médicale gouvernementale servile à la solde de Big Pharmas multirécidivistes ». L’heure est à la rédemption individuelle dans un premier temps, ensuite à la prise de conscience collective puis à la grève médiatisée contre certains produits médicaux scandaleux qu’il faut impérativement rejeter comme l’ont fait l’OMS et la totalité des pays de la planète.

La seule chose que nos médiocres et aveugles politiciens comprennent c’est le bulletin de vote. L’heure est venue pour les soignants et médecins de sortir du « terrier mental », de s’afficher ouvertement, de montrer qu’ils ne sont pas des collabos qui se déguisent en résistants dans l’intimité d’un salon.

Pour prouver leur soutien à la révolte, chaque soignant doit participer à la campagne de révolte aux législatives. Quel que soit le parti qu’il préfère, il doit se porter candidat avec l’engagement de clamer les vérités (y compris celles qui fâchent les dirigeants des partis parlementaires compromis). S’il n’obtient pas le soutien d’un parti, il doit se porter candidat des soignants en colère soutenus par les usagers en colère.

Leur « terrier mental » à connotation reptilienne, cela suffit ! Tout pseudo résistant refusant l’action électorale ne peut-être qu’un manipulateur au profit d’une secte méprisable (j’insiste sur cette phrase que je ne retirerai en aucun cas).

Arrêtez d’être paralysés par la peur, l’Ordre des Médecins n’aura ni le temps ni les moyens de traiter 300, 3000 ou 30.000 dossiers de soignants réfractaires en même temps, et surtout... avant l’élection du prin-temps 2022 ! L’heure est à la mobilisation et à l’assaut sans hésitation, au combat médiatique dans chaque circonscription électorale. Cessez de vous cacher, transformez-vous en lions en devenant candidats. Nous les humbles Bouledogues de la Républiques, nous serons vos suppléants.

Conclusion :  contactez autour de vous des médecins, des soignants, des infirmiers, des étudiants et des usagers en colère comme nous, pour être candidats, suppléants, trésoriers locaux, présidents de comités de soutien, porte paroles, chefs d’équipe communication, …  Diffusez les pétitions, les textes et tracts ayant votre préférence (gros stock disponible).

24.013 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Gilles - 21:56:22
Le conseil scientifique et le ministère de la santé sont liés pat un pacte élaboré par Macron et ses partisans en connivences avec l'industrie pharmaceutique qui les dirigent !!! Il faut éliminer les mauvaises herbes qui stagnent au gouvernement et réaliser une protection complète de notre santé sans charlatans,, escrocs et faire dégager les élus qui se servent dans la caisse budgétaire comme Hidalgo qui laisse pourrir la capitale comme à St Fernando près de Cadix en Espagne bourré de terrains vagues et de voleurs !!! Vivement que cela change et que tout s'éclaire !!!!
0
— 1 reply from the author
Jean-pierre - 05:40:40
....NOUS VOTONS BIENTOT......!!! Ne l'oublions pas...!
0
— 1 reply from the author
Mireille - 06:41:08
VOUS AVEZ un syndicat : LIBERTE SANTE . Se sont du personnel médical, qui ont montés ce syndicat pour



défendre toutes les personnes qui on étaient mise à pied, par l'EMPLOYEUR.

A vous de voir
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author