Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Covid : APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !)

Petition : Covid :  APPEL citoyen pour sauver des vies (et l’économie !) Petition update
24.013 signatures
Author
Author(s) :
Think tanks "En Marge" et "SOLution"
15/04/2021

Tracts "pétition simplifiée" sur 20.000 pare-brises franciliens

Rebonjour.

Afin de relancer la campagne de pétition "Sauver des vies ET notre économie" avec la version simplifiée (introduction + 2 points), un tract A4 RoVo est en préparation en vue d'arroser 20.000 pare-brises franciliens.

Voir imagette ci-dessus. J'espère que vous arrivez à lire. Dans le cas contraire, il y a agoravox.

Le site AGORAVOX.fr semble bloquer ce texte depuis le 3 avril (alors que la durée de validation necessite d'habitude 2 ou 3 jours). J'en ignore la raison. Je vais donc glisser ces deux pages sur Page dépannage REMY Ronald en attente page collective.

Vos remarques et améliorations sont souhaitées avant remise à l'imprimeur.

Les volontaires pour s'occuper d'une page collective pour gérer l'animation de la pétition sont également les bienvenues !

Cordialement.

REMY Ronald

[email protected]

24.013 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Gregoire - 10:50:51
Je suis tout à fait d'accord avec les deux commentaires.



Ces tracts finiront par terre et pollueront un peu plus nos villes.



Passer par les réseaux sociaux (même si je ne suis pas un adepte) et par Internet en transférant et mises à jour éventuelles les pétitions suffisent amplement.



De plus, c'est de l'argent dépensé bêtement et qui pourrait servir à une autre cause (manifestation ou rassemblement populaire, par exemple), ce qui aurait un impact certainement beaucoup plus important… et surtout moins polluant.
5
— 1 reply from the author
Stéphane - 10:15:07
Pourquoi des tracts papiers qui vont une fois de plus finir dans la nature et la polluer ?

Il y a les réseaux sociaux bien plus efficaces…
3
— 1 reply from the author
Helene - 10:22:47
Passez par les réseaux sociaux... tout le monde lira ces tracts !
2
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author