Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Covid 19 : Stop au délire gouvernemental

Petition : Covid 19 : Stop au délire gouvernemental Petition update
26.563 signatures
Author :
Author(s) :
Citoyen quelconque
17/11/2021

Les masques commencent à tomber...

Enfin bien sûr pas pour tout le monde, mais on est heureux de voir que ce que disaient les "complotistes" d'avant (j'en fais parti je vous rassure) se réalise :

Maintien du pass sanitaire au delà des élections futures (tiens, tiens) et cela même alors qu'on sait que le Covid n'a occulté que 2% des lits en 2020 et que le taux de mortalité est ridiculement bas (à voir sur Covid John Hopkins), durcissement des positions envers les non vaccinés (l'Autriche par exemple, bientôt chez nous ??), la Suède et l'Inde qui s'en tirent assez bien à priori, grâce à l'Ivermectine pour la seconde, et une immunité naturelle pour la première (grâce à quoi à votre avis ?

Allez je vous aide: ils n'ont pas confiné ni obligé leur concitoyen à se masquer !) , la reprise épidémique dans les pays les plus vaccinés (Singapour, Islande et plein d'autres), des vaccins devenant au mieux inopérant après 6 mois, au pire provoquant mort et effets indésirables graves sur des personnes non susceptibles d'être touchés par le virus, qu'on s'empresse au niveau de l'Etat et des médias de cacher sous le tapis...

Et bientôt un confinement chez nous sous couvert de grippe saisonnière ou autre fragilité hivernale tant ils ont compris comment nous faire peur et nous menacer !

On voit aussi le professeur Raoult être questionné par un Bruce Toussaint qui ne sait même pas qui finance le programme de vaccination de l'OMS et crie au complotisme... En même temps c'est BFM TV ne fallait pas s'attendre à une haute intelligence journalistique!

Vers chez moi aussi La Dépêche du midi qui crie aussi au complotiste quand le British Journal of Medicine relate via un lanceur d'alerte que les essais (en partie en tout cas) ont été pipés pour faire croire à une efficacité à 95% chez Pfizer !

Et personne pour s'étonner qu'on recycle un ancien médoc qui n'a pas marché en pilule miracle anti-Covid, efficace à 55% alors que les traitements superbement ignorés par notre cher État (de décomposition tellement ils sont véreux) et leur "médias" s'avèrent connus, inoffensifs et efficaces... 

Bon j'arrête là pour ce soir, je pense qu'il y aura encore à dire d'ici la fin de l'année, mais ce que j'en conclus c'est que les masques vont tomber à l'orée de nouveaux durcissement qui montreront de façon claire que la politique du tout vaccinal ne fonctionne pas, ici comme ailleurs, et que ces pourris qu'on laisse faire par...

Impuissance dirons-nous (je pensais à lâcheté un petit peu aussi, désolé) finirons peut-être un jour par pousser le bouchon un peu loin. Qui vivra verra... 

26.563 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
21:44:42
En 2022, noubliez pas de tirer la chasse.



Nurembreg de la Mc Rony. Le dictateur et le Mengele 2.0 doivent répondre de leurs actes.
0
— 1 reply from the author
Christiane - 21:52:06
Résister !

Affirmer la dimension sacrée de chaque être humain !
0
— 1 reply from the author
Véronique - 14:12:24
Le problème c'est qu'il y aura toujours des gens naïfs qui croient en tout, qui ont les yeux fermés. Que ceux qui croient au vaccin, c'est leurs droits. S'ils veulent se faire vacciner, c'est aussi leurs choix mais ce qui me terrifie, ce sont ces gens qui croient à tout, à tout ce que l'on veut nous faire croire et qui boivent les paroles de nos gouvernants comme la vérité vraie, qui rentrent dans ce jeu malsain tout ça pour nous faire croire que c'est pour notre intérêt alors qu'il n'en est rien. L'intérêt a toujours été du côté de certains des élites qui profitent des faibles et le plus scandaleux sont ces naïfs qui veulent à tout pris nous faire rentrer dans leurs moules avec la vaccination ou le pass mais on ne parle pas des gens malades avec les vaccins car on nous parlent de ceux qu'on veut bien nous parler et nous montrer. Dans certains médias on peut lire qu'un certain pourcentage en hospitalisation sont des vaccinés puis à la télé on vous dit que ce sont QUE des non-vaccinés. On veut nous faire peur, nous punir en nous mettant en "prison" et bien qu'ils essaient mais me concernant je ne céderais pas. Notre destinée est écrite et j'ai eu le covid. Certains croient au vaccin, moi je crois en mon destin. Nous sommes tous entre les mains d'un seul et unique que cela plaise ou non à nos gouvernants ainsi que d'autres .
0
— 1 reply from the author
View all Comments
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author