Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Petition update

Contre les abus psychiatriques

Petition : Contre les abus psychiatriques Petition update
485 signatures
Author :
Author(s) :
Cédric Malenzapa

Le 12/03/2020

Ceux qui m'ont fait internet sont mis en examen devant les juges d'instruction de boulogne sur mer et saint omer. La voix du Nord fera un article


Le 16/04/2018 :

Suite à mon appel du jugement qui a condamné l'Hôpital d'Arras, un autre de mes avocats vient de me dire que l'audience aura lieu à la 2ème chambre civile de la cour d'appel de Paris pendant l'été. L'audience étant publique, ils donnent les informations à Paris pour ceux qui veulent venir y assister et ont la facilité de le faire (à mon avis ça devrait en Juin ou Juillet prochain).

J'ai également rejoint un groupe sur facebook parlant des abus psychiatriques.

Le 02/12/2017 :

Bonjour,

je passe le 12 Janvier prochain contre l'agent judiciaire de l'état, l'hôpital de Beuvry et le conseil général devant le tribunal de grande instance de Paros (juge des référés) je reproche au conseil général et à l'hôpital d'être (tout comme l'hôpital d'Arras qui lui a été condamné par le même tribunal à ce même sujet) d'avoir une responsabilité partagée sur une hospitalisation d'office que j'ai subie le 23 Mars 2011 et en plus si ma mère ne serait pas intervenue pour me faire sortir j'aurai mis longtemps. En plus les principales origines sont mon ex-amie et une assistante sociale du conseil général. 

Le 17/11/2017 :

Bonjour on vient de me condamner à 3 mois de prison ferme j'ai fait appel naturellement j'espère que la presse en parlera car y avait une journaliste au tribunal.

Cédric

Le 08/02/2017 :

Je passe au tribunal de grande instance de Paris devant le juge des référés le 03 Mars prochain.

Je demande au Conseil Général et à l'hôpital de Béthune des dommages et intérêts pour m'avoir hospitalisé illégalement là-bas et à Arras.

Je viens d'obtenir d'ailleurs la condamnation de l’hôpital d'Arras.

Un grand merci à toutes et à tous pour vos soutiens !

Le 25/01/2017 :

Il y a une autre audience me concernant au sujet de l'hospitalisation d'office abusive que j'ai subi le 23 Mars 2011, le 3 Mars prochain devant le juge des référés du tribunal de grande instance de Paris.

Merci pour votre soutien.

Cédric Malenzapa

 

485 signatures
Sign with your email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
Recent comments
Validate
Your comment has been recorded
— 1 reply from the author