♦️Nous réclamons la suppression du pass vaccinal et non sa suspension ..il en est de même pour le pass-sanitaire dans les établissements de santé et les Ehpad ..contre son maintien discriminatoire … avec la réintégration des soignants suspendus !!! Stop …cette dictature sanitaire n’a que trop duré !!!????
https://www.journaldunet.com/patrimoine/guide-des-finances-personnelles/1502791-pass-vaccinal-fin-le-14-mars-sauf/?fbclid=IwAR12i7ujVp5pWZjPChflWWf6BmYSAQQXcM27azhcvh-Z7UQmQVjoMgwwIqw
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.