Construction urgente d'un hôpital dans le pays de Gex
Petition
29
signatures
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
ohanx
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
dirigeants de ce pays
The petition
Les personnes du pays de Gex ont le droit d'avoir un centre hospitalier pour se soigner ou se rendre en cas d'urgence.
C'est un réel besoin dans le pays de Gex
Unissons nos forces pour y parvenir !
29
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 71 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Pourquoi pas un hôpital plutôt que toutes ces affreuses zones commerciales qui se développent ?
00
Annie - 12:40:27
L'hôpital le plus proche (Saint-Julien en Genevois) est beaucoup trop éloigné de Divonne où j'habite. On ne peut pas s'y rendre par les transports publics. En voiture (encore faut-il pouvoir conduire!) il y a souvent des bouchons. En cas d'accident, les secours sont beaucoup trop longs à venir. De plus l'hôpital de Saint-Julien est trop petit. Les autres hôpitaux de Haute-Savoie sont encore plus éloignés. La population du Pays de Gex a doublé. Nous sommes suffisamment nombreux pour pouvoir disposer d'un hôpital.