Chez Monoprix, la maladie est une double peine pour les employés!
Petition
172
signatures
Only 328 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Salariés Monoprix magasin opéra
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les citoyens
The petition
Chez Monoprix, la maladie est une double peine pour les employés! Une de nos collègues est actuellement atteinte d’une longue maladie; d’autres sont dans le même cas.
Au bout de 4 mois d’arrêt maladie, son salaire est amputé de moitié. Cette perte devrait être compensée, comme dans la plupart des entreprises, par la prévoyance santé.
Seuls les cadres et les agents de maîtrise y ont droit à Monoprix mais pas les employés ! Nous sommes tous égaux face à la maladie, aussi devons-nous l’être Pour la protection santé. Aujourd’hui c’est une de nos collègues. Demain ça peut être vous !
POURQUOI CETTE DISCRIMINATION ? C’est injuste et inacceptable!
Nous demandons la mise en place de la prévoyance santé pour les employés.
172
signatures
Sign with your email
Only 328 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.