When it reaches 2 622 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Author :
Author(s) :
Régis POUTHIER, Ingénieur Agronome, Officier du Mérite Agricole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Service d’Information du Gouvernement
The petition
A l'occasion du 3ème plan cancer, exigeons une réglementation interdisant les additifs au tabac introduit par voie chimique ou génétique (OGM).
Il sont dangereux et/ou provoquent des addictions.
La composition du tabac de consommation devra être limitée à la plante, bien sûr non OGM.
Tout additif devra figurer sur une liste (positive) publiée par les autorités de santé.
Merci de votre participation.
Régis POUTHIER
Ingénieur agronome
2.378
signatures
Sign with your email
When it reaches 2 622 signatures, the petition will be more likely to reach its recipient.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
en effet le plus dangereux dans la cigarette sont les produits rajoute au tabacs, ce qui fait de la cigarette un poison
20
Anna - 22:11:26
JE SUIS SCANDALISEE PAR LES ADDITIFS AJOUTES DANS LES CIGARETTES. C'EST UN EMPOISONNEMENT VOLONTAIRE EN TOUTE IMPUNITE. ILS SONT RESPONSABLES D'UN TROP GRAND NOMBRE DE MORTS. C'EST HONTEUX ! ILS ACHETENT LES HOMMES POLITIQUES ET EUX SE LAISSENT CORROMPRE. QU'ILS CREVENT TOUS !
20
Severine - 10:18:19
Si en plus de payer notre tabac hors de prix, on paye les additifs que l'on sait dangereux pour la santé. Alors que si on les supprimait, y'aurait moins de malades... A quoi joue l'Etat ?