APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS !
Petition
5.009
signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 991 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Hervé Feuillette, médecin et utilisateur d'APICRYPT
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
tous les médecins de France et leurs correspondants professionnels (laboratoires d'analyse médicales..)
The petition
APICRYPT est une messagerie sécurisée qui a été crée il y a 20 ans par des médecins et pour les médecins, elle compte déjà plus de 62 000 utilisateurs qui sont satisfaits du service.
L' ARS (Agence Régionale de Santé) tente de nous imposer une messagerie MMSanté gérée par l'ASIP et qui sera payée par nos impôts, alors que le système APICRYPT fonctionne parfaitement, et que les utilisateurs augmentent toujours régulièrement. Arrêtons les grandes dépenses inutiles.
En signant cette pétition on peut espérer réduire les dépenses publiques.
5.009
signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 991 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
J'utilise apicrypt depuis des années. Cela marche parfaitement avec une simplicité sans égal, loin des usines à gaz que nous pond l'administration.
50
Franceline - 06:39:25
C'est NON ! On ne peut déjà plus se soigner dans son pays : les retraités modestes ne peuvent même plus avancer les soins ni supporter des dépassements. De plus, pris à la gorge par les franchises de Sécurité Sociale : une inégalité sociale totale par rapport à ceux qui ont l'AME aide médicale de l'état...