Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions health APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS !
Petition

APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS !

APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS ! Petition
5.009 signatures
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 991 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Author :
Author(s) :
Hervé Feuillette, médecin et utilisateur d'APICRYPT
Receiver(s) :
tous les médecins de France et leurs correspondants professionnels (laboratoires d'analyse médicales..)
The petition
APICRYPT est une messagerie sécurisée qui a été crée il y a 20 ans par des médecins et pour les médecins, elle compte déjà plus de 62 000 utilisateurs qui sont satisfaits du service. 

L' ARS (Agence Régionale de Santé) tente de nous imposer une messagerie MMSanté  gérée par l'ASIP et qui sera payée par nos impôts, alors que le système APICRYPT fonctionne parfaitement, et que les utilisateurs augmentent toujours régulièrement.
Arrêtons les grandes dépenses inutiles. 

En signant cette pétition on peut espérer réduire les dépenses publiques.
5.009 signatures
Sign with your email
On average, the victorious petitions are slightly above the 4 991 signature mark on MyPeople. We are almost there!
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
745 recent comments
Monique - 12:45:29
Assez qu'on décide à notre place!
10 0
Olivier - 13:03:10
J'utilise apicrypt depuis des années. Cela marche parfaitement avec une simplicité sans égal, loin des usines à gaz que nous pond l'administration.
5 0
Franceline - 06:39:25
C'est NON ! On ne peut déjà plus se soigner dans son pays : les retraités modestes ne peuvent même plus avancer les soins ni supporter des dépassements. De plus, pris à la gorge par les franchises de Sécurité Sociale : une inégalité sociale totale par rapport à ceux qui ont l'AME aide médicale de l'état...
4 1
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions health APICRYPT OUI, Non à une messagerie imposée par l'ARS !