When it reaches 238 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Petition supported by a Super Contributor
Author :
Author(s) :
Kamel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
The petition
Bonjour,
Je fais appel à vous, car notre métier d'ambulanciers n'est pas reconnu, mais on nous demande de faire de gros efforts pour les personnes appelant le 15 pour la Covid.
Nous n'avons pas de primes Covid, nous ne sommes pas considérés comme des personnels soignants, mais par contre quand il y a un confinement, on peut mettre nos enfants à l'école et dire que nous sommes personnels soignants, donc il y a du mensonge.
Je ne trouve pas cela normal, mobilisez-vous pour faire valoir nos droits ! Merci
19.762
signatures
Sign with your email
When it reaches 238 signatures, this petition will attract the attention of journalists and will be more likely to appear in the press.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que j'ai été dans cette profession 20 ans, et que la convention collective des ambulanciers doit changer. Celle des transporteurs !! Quel scandale, quel mépris. Il faut que ça change ! Tout mon soutien.
200
Vincent - 16:20:51
Les ambulancières & les ambulanciers peuvent avoir des enfants . Il a aussi des risques à cause de la COVID . Donc je pense qu'il est nécessaire de donner de primes aux personnels des ambulances . Vincent Thouvenot de Tours .
160
Binou - 16:19:27
Ambulanciers, transports sanitaires , un peu de mérite pour eux de la part de tout un chacun et de l état