Déjà 10 000 signatures en 24 heures !
Un énorme MERCI à vous qui nous soutenez depuis la mise en ligne de notre pétition. Il y a depuis le 22 juillet 2025, 44 actes de maltraitance évoqués par les médias. Continuez le partage sur les réseaux sociaux, avec vos proches et vos contacts et demandez-leur de signer la pétition.
Si chacun et chacune d’entre nous fait signer autour de soi : famille, collègues, ami·es, nous pouvons atteindre le prochain objectif 20 000 signatures en un rien de temps.
Ensemble, nous pouvons envoyer un message fort : nous exigeons que la maltraitance en EHPAD cesse et que nos aînés aient de la dignité en fin de vie.
Cette pétition a pour but de dénoncer le comportement de la grande majorité des directeurs d'ehpad qui mettent la pression à ses employés qui maltraitent nos anciens. Scandale dans les EHPAD où en est-on aujourd'hui.Exigeons des sanctions exemplaires contre les EHPAD qui ne respectent pas les normes de soins et de respect des droits des résidents.
Les faits signalés par la presse sur la maltraitance en EHPAD sont suffisamment inquiétants car la la justice ne condamne pas les dirigeants d'EHPAD qui couvrent la maltraitance de leurs personnels sur les résidents. Les médias révèlent l’ampleur du problème et il devient urgent que cela cesse.
Continuons le combat jusqu'à la victoire ✌ !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.