Le combat tous ensemble pour le démontage de l'antenne FREE installée récemment sur le toit du 7, chemin de la flambère doit se poursuivre.
Une autre pétition, actualisée, a donc été créée: Démontage de l'antenne Free posée le 7 juin 2016
Merci par avance à toutes et à tous de la signer, comme vous aviez signé la précédente, et de la diffuser autour de vous!
Une nouvelle campagne de distribution de tracts aura prochainement lieu dans le quartier; le but étant de tenter de mobiliser encore plus de gens contre cette installation néfaste. Il ne faut surtout pas être complaisant et minimiser les effets qu'auront prochainement ces ondes sur notre qualité de vie dans le quartier.
En conjuguant nos efforts, et en particulier ceux des co-propriétés du 4, 11, 12 chemin de la flambère (et des locataires du 7), nous pouvons peut-être faire démonter cette antenne qui est une abbération sanitaire et qui ne doit pas être tolérée!! ...
En tout cas nous devons continuer d'y croire, et devons essayer, restons tous ensembles mobilisés.
Merci de nouveau pour votre soutien!
Stop Antenne AncelyVous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.