Bonjour tout le monde !
Rappel d’infos pour la manifestation de demain :
- si des journalistes veulent vous interroger, tentez de les diriger vers un membre du collectif.
- Pour info, les porte-paroles « officiels » sont Marion, Daniel, Cynthia, Gilbert, Philippe, Cathy, Sébastien, Jen et Jean-Christophe (présentés en début de marche au mégaphone)
- Vous êtes bien sûr libres de vous exprimer par contre si cela peut vous aider, voici notre proposition de message : « Sans rentrer dans un débat politique pour ou contre les HSA, nous, ainsi que le collectif crée suite à l’annonce dans la presse de ce projet, portons un message clair et determiné : une HSA au cœur d'une concentration d'établissement scolaire que l’on ne retrouve nulle part ailleurs à Marseille est un non-sens » (ne bien sûr pas mentionner d’autres sujets n’ayant pas de rapport avec la HSA au 110 libération)
- le « dress code » :
* adultes : noir et blanc
* enfants : colorés + cartable
Le RDV est fixé à 10h15 devant le centre fissiaux, 2 avenue du Maréchal Foch 13004 (afin d’être tous présents à l’heure)!
À demain ????????????
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.