Mise à jour de la pétition
180 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Nicole barrot
NEUILLE PONT PIERRE
Bonjour,
La pétition a avancée, mais les vacances ont arrêté un peu les choses.
Elle reprend petit à petit, mais bientôt l’arrêt car je dois envoyer ces courriers mi septembre.
En effet, celle ci nous tient à cœur à nous aussi, car nous ne voudrions pas que cette pharmacie ferme. Surtout de la façon dont cela est fait : jalousie de cinq confrères alentours, qui lui cherchent des ennuis depuis qu’elle s’est installée il y a 7 ans, transfert de son officine de l’avenue du général de gaulle à Auchan St Cyr. Celle ci marche trop bien à leurs yeux et sont jaloux de ceci.
Je ne suis pas pharmacienne, mais je la soutiens trouvant ceci abominable. Il y a deux ans déjà j’avais fait la même chose, crée une pétition.
Bien cordialement
Mme Nicole barrot