Bravo à toutes et tous,
Le manège de Gourdon est enfin de retour !!!
Venez célébrer cette victoire collective avec nous, le samedi 15 février à 10h autour d'un petit verre.
Rendez-vous à côté du cinéma de Gourdon, emplacement définitif de notre beau manège historique !
Belle journée et à bientôt !
- -
L'équipe de soutien au Manège Super 2000