Bonjour à toutes et tous,
La pétition pour soutenir le retour du manège suit son cours :
238 signataires !!
On dépose la pétition cette semaine à la Mairie, avant le prochain conseil municipal qui doit se prononcer sur l'avenir de nos enfants.
Merci à nous toutes et tous, et à bientôt !