Le 09/02/2019
Bonjour, merci à tous pour vos signatures et pour vos messages !
On ne lâche rien et on continue de partager le lien s'il vous plaît.
https://www.mesopinions.com/petition/enfants/maintien-toutes-classes/59808
Oui au maintien de toutes les classes, pour nos enfants, nos petits-enfants, notre village !