Une classe de maternelle sans ATSEM ce n'est pas classe !
Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
126 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition
Auteur :
Auteur(s) :
FCPE Teillé
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
VICTOIRE DE LA PÉTITION !
Grâce à vous la FCPE Teillé a réussi à obtenir une ATSEM pour la classe de GS CP pour la rentrée des vacances. Merci pour votre mobilisation et vos signatures !
28/10/2014
Victoire de la pétition
126 signatures
Aidez d’autres auteurs à atteindre la victoire grâce à un accompagnement personnalisé Je soutiens MyPetition