Rendez-vous le lundi 29 janvier à 18h30 à la salle des associations de Saint-Gervais-d'Auvergne.
Une date à retenir le 15 février, c'est ce jour que la décision fermeture, sera prise par l'Académie l'Académie et elle sera définitive.
C'est ce lundi, que nous organiserons nos manifestations, nos actions....
Nous n'avons que une dizaine de jours pour faire un maximum de bruit, il faut se mobiliser, nous vous attendons nombreux.
Nous comptons sur vous, les 15 prochains jours nous occuperons l'école maternelle pacifiquement, tous les matins de 8h30 et tous les après midi des 16h.
NOUS COMPTONS SUR VOUS, À TRÈS VITE.
MERCI