Bonjour ,
Je viens vers vous ce jour pour solliciter votre aide , car en France il y’a trop de personne qui élève des enfants sans savoir qu’ils ne sont pas les leurs.
Suite à cette forte augmentation de cas je souhaiterais avoir votre soutien pour rendre obligatoire le test de paternité à la naissance de l’enfant pour cela j’aurais besoin de minimum 1.500.000 de signature pour que l’on puisse étudier cette nouvelle loi
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.