Le 16/02/2018 :
Bonjour !
Merci d'avoir signé la pétition pour la création d'une loi rendant obligatoire l'égalité salariale entre femmes et hommes, sur le modèle de la loi qui a été votée en Islande en janvier.
Grâce à vos 10.625 signatures (à ce jour), j'ai envoyé un mail à l'Élysée cette semaine, avec le lien vers la pétition.
J'espère que la plus grande attention sera accordée à cette proposition. Je vous tiendrai informé(e)s.
Merci encore pour votre soutien !
Amicalement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.