Bonjour, vingt trois ans sans vacances, la seule alternative proposée pour l'instant par les psychiatres est l'hôpital dont on connaît les conditions impossibles,de vie.
Je compose, j'écris, je peinds, je fais de la photo, j'ai envie de tourner la page, de cet hôpital et de cette contrainte deresponsabisante, privative et restritive de liberté. Mon cas n'est malheureusement pas un cas isolé.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.