Only 385 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author(s) :
Les parents d'élèves de l'école de musique de saint andiol
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Saint andiol
The petition
Après une hausse sur 2 ans de 15%, les familles ne pourront bientôt plus se permettre de mettre leurs enfants à l'école à ces tarifs l'an prochain, les tarifs aux alentours étant plus interessants !!
CE SERAIT ALORS LA FIN DE L'ECOLE DE MUSIQUE DE SAINT ANDIOL. Ce serait dommage, de beaux projets sont au programme et ont déjà débutés cette année
Merci de signer la pétition, si vous souhaitez laisser vos enfants à l'écoles à des tarifs toujours attractifs.
115
signatures
Sign with your email
Only 385 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
La musique un fort vecteur d'épanouissement pour nos enfants, son apprentissage contribue également à la réussite scolaire. Rendons-la le plus accessible possible !
00
Carole - 17:25:24
Il faut vraiment penser à faire un meilleur tarif pour les St Andiolais. Peut être augmenter les frais d inscriptions ( 100E pour la structure où va Alexy)mais surtout pouvoir régler en 6 ou 7 fois .