Chers nombreux signataires de la pétition de soutien à la candidature de l'ancienne église Saint-Ouen de Rubremont, en Normandie, au Grand prix Pélerin du patrimoine 2015,
Nous venons vous faire part de la délibération du jury du Grand prix Pélerin du patrimoine qui était attendue en juillet.
La direction de la communication du Pélerin nous a en effet signifié le résultat de la délibération par ce courrier du 29 juin dernier :
"Nous sommes au regret de vous informer qu'en dépit de son indéniable intérêt, votre dossier de candidature au Grand prix Pélerin du patrimoine n'a pas été retenu.
Nous avons eu beaucoup de dossiers de grandes qualités, le vôtre était aussi un bon dossier puisqu'il a passé la présélection, mais n'a pas été choisi par le jury final.
Nous saluons votre investissement et vous souhaitons une bonne chance pour réunir les fonds nécessaires à votre engagement pour rénover ce patrimoine de valeur. (...) Béatrice Destresse, directrice de la communication et des partenariats."
L'Association pour la sauvegarde de l'ancienne église Saint-Ouen de Rubremont va donc poursuivre sa mission de sauvetage en vous remerciant encore beaucoup, chacun, de l'avoir soutenue par votre voix !
Elle vous invite à vous tenir informés de l'avancée du projet de sauvetage en consultant son site internet :
http://assorubremont.wix.com/rubremont
Que survive et vive Saint-Ouen de Rubremont ! Merci !
Jean-Baptiste Boutan, Association pour la sauvegarde de l'ancienne église Saint-Ouen de Rubremont.
31 juillet 2015
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.