Chers signataires de la pétition "Pour qu'Universal publie le nouvel album de Stephan Eicher", la presse a révélé hier que l'artiste a attaqué Universal en justice et demande réparation à la maison de disques:
"L'artiste reproche à Universal d'avoir "manqué gravement et de manière répétée aux obligations essentielles" de ces contrats, selon une décision de justice du mois de novembre 2016 que s'est procuré BFM Business [...]
Les griefs du chanteur concernent en particulier deux albums, L'Envolée, sorti en 2012 et Homeless Songs, qui n'est pas encore paru, au grand dam des fans de l'artiste, à cause de la procédure en cours. L'enregistrement de cet album a pourtant été achevé il y a plus d'un an et une maquette a été livrée à Universal."
Lien vers l'article: http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/stephan-eicher-reclame-pres-de-1-million-d-euros-a-universal-1077284.html#
N'hésitez pas à partager et faire connaître cette pétition pour soutenir l'artiste, afin que son album voie enfin le jour!
Cordialement
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.