Pour que les horaires du privilège redeviennent comme avant
Petition
349
signatures
Only 151 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Author :
Author(s) :
Que le privilège récupère ces horaires tardives
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Le prefet
The petition
Bonjour à tous,
Comme vous le savez suite à la demande de renouvellement d’horaires tardive le préfet nous as refusé étant un bar de bonne ambiance travaillant tardivement après fermeture de la place nous nous devons de récupérer ces horaires, pour vous clients mais aussi pour nous.
C’est pour cela que nous créons une pétition afin de montrer notre volonté et bonne humeur !
349
signatures
Sign with your email
Only 151 signatures left for this petition to be published in the MesOpinions newsletter!
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Nous sommes des clients fidèles,depuis plusieurs mois. Nous avons jamais rencontrés un soucis. Un Patron et son personnels au TOP. Dès la sortie,nous avons toujours la bienveillance du personnels de sécurité qui sont là pour faire respecter la courtoisie et le font très bien!!!! Aucun soucis à l'extérieur. A notre grande surprise de cette décision......nous comprenons pas pourquoi vous laissez pas Travailler les gens? Revenez sur votre décision sur les horaires.
00
Laurent - 16:20:25
Horaires tardive ????
00
Lionel - 17:19:33
En plus les heures et le voisinage sont respectées...