Pour le retour d'un monde où l'amitié Aimjay/Ostiax existe
Petition
27
signatures
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Natso'
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Aimjay
The petition
Pour le retour d'un monde où l'amitié Aimjay/Ostiax existe.
Et oui même si cela peut vous sembler inimaginable, il existait bien un monde où Aimjay et Ostiax étaient de très bon amis et discutaient sans se soucier de rien. Malheureusement Ostiax a commis plusieurs faux pas et Aimjay l'a bloqué après une énième erreur.
Cependant tout le monde a le droit à une seconde chance (Ouais bon c'est vrai que ce ne sera pas sa "seconde" chance mais tranquille c'est notre Osti national). Ostiax n'est pas un mauvais bougre et nous voulons qu'Aimjay le sache.
Cela fait maintenant 5 mois que nos deux protagonistes n'ont plus discuté comme au bon vieux temps et il est temps que cela change, nous souhaitons mettre un terme à cette fâcheuse mésentente. C'est donc pour cette noble cause que nous nous sommes mobilisés, afin que nous puissions revoir un jour, nous ainsi que nos enfants et nos petits-enfants, l'aube d'un monde où l'amitié Aimjay/Ostiax persistera et sera plus forte que jamais.
27
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 73 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
au retour de ct grande amitié (perso j l'ai connais pas mais chui sur c des bon bougre)
20
Soraya - 20:47:35
Je veux faire revivre cette amitié qui m’a l’air tout à fait sublime . Certes je ne connais guère l’état de leur relation actuelle mais cela m’intéresse beaucoup . Bon courage