Un immense merci pour votre soutien à la pétition en faveur du maintien de la gratuité des droits d’inscription dans les académies.
Grâce à vous, nous avons atteint plus de 14 000 signatures en une seule semaine ! ????
Le mardi 14 octobre, nous étions présents à la manifestation à Bruxelles.
La mobilisation a été forte, les enseignants étaient nombreux et déterminés, et les directions d’académie font part de leurs inquiétudes face à la situation actuelle.
De notre côté, nous travaillons activement à analyser les chiffres afin d’évaluer les conséquences concrètes de la fin de la gratuité sur nos établissements et nos élèves.
Malheureusement, du côté de Madame Glatigny, il n’y a aucune volonté de dialogue.
Le silence politique face à nos inquiétudes est préoccupant, mais nous ne baissons pas les bras.
✊ Nous devons continuer à nous battre pour défendre l’accès gratuit et équitable à l’enseignement artistique !
Un grand merci encore pour votre soutien et votre engagement ????❤️????
L'équipe Fédération des profs d’académie
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.