Vous avez signé la pétition pour l'ouverture du Grand Palace à Montélimar. Cette pétition connait un franc succès, puisque après seulement 6 jours de présence, plus de 330 signatures ont déjà été récoltées, ce qui démontre l'intérêt des Montiliens et des gens du bassin de Montélimar pour ce projet.
Mais pour que nos revendications soient entendues, il faut récolter encore plus de signatures. Alors n'hésitez pas à la partager sur les réseaux sociaux, sur les mails de vos amis, à en parler autour de vous! Il ne s'agit pas de convaincre qui que ce soit, il faut juste être certain que tous ceux qui voudraient pouvoir la signer auront eu l'occasion de le faire.
Cette pétition n'a pas vocation à rester ouverte ad vitam æternam, c'est donc maintenant qu'il faut se mobiliser.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.