Log in
Logo MyPetition.org
Home Petitions Victories Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Support us Start a petition
Home Petitions Petitions culture Maintien de l'encierro, rue Basse 30820 CAVEIRAC
Petition

Maintien de l'encierro, rue Basse 30820 CAVEIRAC

Maintien de l'encierro, rue Basse 30820 CAVEIRAC Petition
50 signatures
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Amis de la bouvine
Receiver(s) :
Gérard TRAUCHESSEC, maire de Caveirac
The petition
Pour le maintien de notre traditionnelle encierro quartier rue Basse, sur la commune de Caveirac

Cette année, la municipalité a refusé ce lâcher de taureaux suite aux mécontentements de quelques nouveaux riverains. 
50 signatures
Sign with your email
When this petition reaches 50 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Thank you for your mobilization
You have already signed this petition
Help this author to achieve victory:
I didn't sign this petition an I want to
Add a comment
By signing the petition, I agree that MyPetition processes my data for the purposes of managing signatures and comments. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Share the petition with your friends :

Start your own petition

The person who started this petition decided to take action for the cause that matters to them.
Will you do the same ?
I'm starting my petition
22 recent comments
Andre - 20:47:21
NE Détruisons PAS toutes ces traditions
ou les animaux ne subissont aucune cruauté .
Le maire est -il un soumis face à tous ces bobos d'extremùe-gauche?
0 0
Charlotte - 08:47:08
Scandaleux... Une tradition de mon enfance, dans le quartier de mon enfance, financièrement ne dépendant que d'une personne et voilà que des nouveaux arrivants (accueillis bras et coeurs ouverts) s opposent à une tradition qui dure 2h par an.... Faut m expliquer la!!!
0 0
Bénéfice - 09:33:17
Depuis que je vis rue Basse à Caveirac,plus de 33 ans, je me faisais une joie de voir l'encierro autour de ma maison. Ce moment de forte convivialité, dans le respect du toro, permet une rencontre intergénérationnelle, un jolie bain dans les us et coutumes d'un village, sans arrière pensée et récupération . Les volets de ma maison, largement ouverts, accueillent de nombreuses personnes, jeunes, plus vieux, connues, inconnues pour partager ce moment de fêtes. Et ce n'est pas les petits ennuis que cette manifestation entraînent qui entament mon plaisir. Il fut un temps où le maire du village, habitant la rue Basse, organisait et ouvrait largement sa maison et remise, afin que la population puisse passer un pur moment de rire et de joie. Pourquoi empêcher son petit fils de vouloir maintenir ce rituel, en hommage aussi à son grand-père... Christiane Bénéfice
0 0
View all Comments
- Petitions -

Petitions supported by other users

Home Petitions Petitions culture Maintien de l'encierro, rue Basse 30820 CAVEIRAC