Petition
16
signatures
When this petition reaches 84 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Kiiwii Missa
Receiver(s) :
Jonas Brothers & fans
Belgiique,Belgiique!!!
Personne ne viient jamaiis en Belgiique.Il faiit froiid en Belgiique( le truc quii n'a complètement riien à voiir).
Vous voudriiez un peut de chaleur?Alors pour que Keviin,Joe & Niick viiennent mettre le feu en Belgiique et enflamment une de nos scène Belge,siignez cette pétiitiion.
Merci,parce qu'on est vraiment fans d'eux!
On ferait tout pour qu'ils viennent chez nous.
xoxo L&L&S
.....jjjjjjjjjjjj.bb bb.......
...jjj.......jjjj... ..bbb....
.............jjjj... ....bbb..
.............jjjj... .....bbb.
.............jjjj... .....bbb.
.............jjjj... ....bbb..
.............jjjj... .bbb.....
.............jjjj..b bbb.....
.............jjjj... .bbb.....
.....jj......jjjj... ....bbb..
.....jj......jjjj... .....bbb.
......jj.....jjjj... .....bbb.
.......jj....jjjj... .....bbb.
........jj...jjjj... ....bbb..
.........jjj.jjjj... ...bbb...
...........jjjjjj... .bbb.....
.............jjj.bbb b........